Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?

Aller en bas 
+5
Frimouss62
Solitude
l'abeille
miss...
*coccinelle*
9 participants
AuteurMessage
*coccinelle*
J'débute mais je me soigne !!
*coccinelle*


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, jardinage, balades et encore pleins de bonnes choses
Ages de vos enfants : Ti mec (2000)Tite nana (2002)Toute tite nana (2006)
Date d'inscription : 17/09/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:30

Je vais prochainement refaire ma cuisine (peinture) les plans de travail sont en bois et j'aimerai les recouvrir d'une feuille de zinc mais voilà le prix affraid ... il y a t il un autre matériaux ayant un le meme aspect mais moins cher?

Alala quand les sous ne suivent pas, il faut toujours chercher de bonnes idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliermamzelle.canalblog.com/
miss...
... besoin d'une désintox !
miss...


Nombre de messages : 1185
Age : 71
Localisation : Haute-Normandie 76 Le Havre
Loisirs : chant choral, petits travaux manuels système D, aime la nature et les oiseaux de nos jardins
Ages de vos enfants : 20
Date d'inscription : 27/06/2006

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:32

salut coccinelle!
toi aussi, tu aimes changer d'ambiance!
je viens de voir ton post, je me demande si le zinc n'est pas trop fragile! tâches d'eau qui marquent...
Revenir en haut Aller en bas
*coccinelle*
J'débute mais je me soigne !!
*coccinelle*


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, jardinage, balades et encore pleins de bonnes choses
Ages de vos enfants : Ti mec (2000)Tite nana (2002)Toute tite nana (2006)
Date d'inscription : 17/09/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:53

Oui j'ai envie d'une autre ambiance Wink !
Je me demande aussi pour les marques d'eau... moi qui ne suis pas la reine du ménage, je risque vite de m'en lasser alors.
D'autres idées pour changer un plan de travail sans enlever l'existant? ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliermamzelle.canalblog.com/
l'abeille
Coordinatrice Région
l'abeille


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : Andlau, 67
Ages de vos enfants : 23 mois et bb2 né en février 08
Date d'inscription : 31/07/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:14

scratch pas sûre que ça corresponde à ce que tu cherches, mais bon.... Chez moi sur mon plan de travail j'ai mis de la nappe plastifiée -tu sais genre bulgome) en double épaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Solitude
J'arrête de me soigner...
Solitude


Nombre de messages : 596
Age : 49
Localisation : 69
Loisirs : calligraphie, aquarelle, déco-maison, informatique, lecture, jardinage
Ages de vos enfants : fifille2ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:35

Sur un plan de travail en bois, tu peux pratiquement tout y coller comme du carrelage par ex... certains imitent à la perfection les nouvelles textures type acier, acier rouillé, patiné, ardoise, béton, et pourquoi pas zinc (ça doit se trouver)... ce sera plus facile d'entretien! Wink (Mais la patine du temps sera inexistante par rapport à un vrai plan en zinc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiehome.canalblog.com/
Frimouss62
J'débute mais je me soigne !!
Frimouss62


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : pas de calais
Loisirs : déco d'intérieur, point de croix, détection avec détecteur de métaux,pêche,ping pong,figurine kinder
Date d'inscription : 17/10/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:04

coucou

si je puis me permettre et vous soumettre une petite réflexion sur le zinc : c'est ce qu'utilisent les couvreurs pour des parties de toitures qu'on appelle les NOUES et ce sont elles qui servent à l'écoulement de l'eau donc le zinc et l'eau ca doit plutot faire bon ménage non?


Angélique
Revenir en haut Aller en bas
relilola
J'arrête de me soigner...
relilola


Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : 77
Ages de vos enfants : 5 ans et 20 mois
Date d'inscription : 26/03/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:28

Frimouss62 a écrit:
coucou

si je puis me permettre et vous soumettre une petite réflexion sur le zinc : c'est ce qu'utilisent les couvreurs pour des parties de toitures qu'on appelle les NOUES et ce sont elles qui servent à l'écoulement de l'eau donc le zinc et l'eau ca doit plutot faire bon ménage non?


Angélique
Oui, tu fais bien de le dire. C'est aussi ce qu'il y a dans les cafés et les bars. Donc à mon avis, il y a no problemo pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss62
J'débute mais je me soigne !!
Frimouss62


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : pas de calais
Loisirs : déco d'intérieur, point de croix, détection avec détecteur de métaux,pêche,ping pong,figurine kinder
Date d'inscription : 17/10/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:17

ah ouai c'est vrai après de vagues souvenirs de mes rares passages dans les bars !


angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
*coccinelle*
J'débute mais je me soigne !!
*coccinelle*


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, jardinage, balades et encore pleins de bonnes choses
Ages de vos enfants : Ti mec (2000)Tite nana (2002)Toute tite nana (2006)
Date d'inscription : 17/09/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:13

Merci les filles, mais comme j'avais dit dans mon premier post, j'étais partie sur du zinc mais c'est assez cher c'est pour cela que ça me freine un peu, je voulias donc savoir si d'autres materiaux avaient le meme aspect avec un prix moindre Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliermamzelle.canalblog.com/
Saperlipopette
J'débute mais je me soigne !!
Saperlipopette


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : OISE (60)
Loisirs : Brico, déco, cuisine, brocantes, famille, soirées entre ami(e)s, shopping, lecture, balade...
Date d'inscription : 16/10/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:03

il existe aussi des peintures spéciales, à effets. Renseignes toi ds un mag de bricolage, type LM, ils pourront parfaitement t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saperlipopetta.canalblog.com
*coccinelle*
J'débute mais je me soigne !!
*coccinelle*


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, jardinage, balades et encore pleins de bonnes choses
Ages de vos enfants : Ti mec (2000)Tite nana (2002)Toute tite nana (2006)
Date d'inscription : 17/09/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:30

Oui il va falloir que j'aille trainer chez LM I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliermamzelle.canalblog.com/
shou
Totalement addict !!!!
shou


Nombre de messages : 3113
Age : 72
Localisation : Ardèche
Loisirs : marche , travaux manuels
Ages de vos enfants : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:41

Solitude a écrit:
Sur un plan de travail en bois, tu peux pratiquement tout y coller comme du carrelage par ex... certains imitent à la perfection les nouvelles textures type acier, acier rouillé, patiné, ardoise, béton, et pourquoi pas zinc (ça doit se trouver)... ce sera plus facile d'entretien! Wink (Mais la patine du temps sera inexistante par rapport à un vrai plan en zinc)

j'ai eu la meme idée !!!!

je prends beaucoup d'idée avec l'emission de M6
D& CO et on retrouve les idées sur le site internet de la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akashamua.book.fr/
Sandrou
... besoin d'une désintox !
Sandrou


Nombre de messages : 2273
Age : 47
Localisation : St Maur (94)
Loisirs : Photo - déco - gratte-dos
Ages de vos enfants : Camille 4 ans --- Charlotte 3 ans --- Cassien 1 an --- BB pour juillet
Date d'inscription : 07/11/2005

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:57

Chez Lapeyre, ils proposent du verre ... c un autre style mais c très joli par contre il ne faut pas couper dessus ni déposer un plat chaud sans dessous de plat!

Sinon, tu sais chez Ikéa, LM ou Lapeyre il y a les plaques inox qu'on met sur les crédences (devant les gazinières surtout) a c pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
*coccinelle*
J'débute mais je me soigne !!
*coccinelle*


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Basse Normandie
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, jardinage, balades et encore pleins de bonnes choses
Ages de vos enfants : Ti mec (2000)Tite nana (2002)Toute tite nana (2006)
Date d'inscription : 17/09/2007

Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? EmptySam 20 Oct 2007 - 16:21

Il va vraiment falloir que je m'accorde un peu de temps pour aller voir tout ça en live Rolling Eyes Very Happy
En tout cas merci pour vos conseils Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliermamzelle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty
MessageSujet: Re: Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?   Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans de travail cuisine : comment changer l'aspect?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on se marie - Comment on meurt Emile Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES MANUELLES :: Déco - Réfection - Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser