Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER

Aller en bas 
+8
flam
tatie Anna
reverval
karine-maman-des-chats
guillemette
Asibella
jolie
suzy
12 participants
AuteurMessage
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:19

Fonctionnement du Groupe de lecture

Pendant une 1ère semaine
, chaque lectrice peut venir déposer ici une ou deux propositions de titres à son choix.
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Flechedroite0494ey Ces titres doivent exister en livre de poche.
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Flechedroite0494ey Ils doivent être accompagnés d'un bref descriptif et si possible de la photo de couverture, pour donner envie aux autres !

La 2e semaine, l'animatrice regroupe tous les titres proposés en une seule liste. C'est alors à vous de voter !
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Flechedroite0494ey Annoter chaque titre (en faisant "citer" pour reprendre la liste) de la manière suivante :
* "mon préféré" => 2 points
* "pourquoi pas ?" => 1 point
* "pas intéressée" => 0 point.

Au début de la 3e semaine, l'animatrice fait le décompte des points. Elle annonce le choix définitif et ouvre un post spécial où chaque FAF lectrice viendra faire part de ses commentaires au fur et à mesure de la lecture.
Ce post de discussion sera ouvert pour une durée illimitée.



aller on recommence,et comme mon idées a eu l'air de plaire,on va lire une belle histoire d'amour pour la saint valentin
je vous invite donc à proposer des titres de roman d'amour,vous connaissez le principe maintenant


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
suzy
J'arrête de me soigner...
suzy


Nombre de messages : 769
Age : 53
Localisation : marne
Loisirs : point de croix,jardinage
Ages de vos enfants : juliette,13 ans ,tim,10 ans et demi
Date d'inscription : 20/03/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:24

et voici ma proposition:
ORGUEIL ET PREJUGES
Résumé du livre

Elizabeth est l'une des cinq filles de Mr. et Mrs. Benneth qui espèrent bien voir l'une d'entre elles gagner le coeur de leur riche voisin. C'est pourtant l'arrivée du riche et orgueilleux Darcy qui retiendra l'attention de la jeune fille. De là, commence une intrigue reposant sur deux personnages que l'orgueil et la condition sociale séparent. Quelle sera l'évolution de leur relation ? ....
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 2264023821
que dire de plus,ah darcy... elo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_11179_1/mon-point-de-croix
jolie
... besoin d'une désintox !
jolie


Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : 74 thonon
Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:04

tout le monde connait Roméo et Juliette de Shakespeare, mais l'avez lu, moi non , alors pourquoi pas!CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 97822910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:14

Un de mes livres de chevet : "Les Hauts de Hurlevent" d'Emile Brontë

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Hurlev10

"Dans une atmosphère toujours à la limite du surnaturel, on suit le destin tragique d'une famille déchirée par un amour impossible et la violence des douleurs cachées. Emily Brontë signe là un des romans du XIXe siècle les plus lus aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Asibella
... besoin d'une désintox !
Asibella


Nombre de messages : 2015
Age : 43
Localisation : Bucarest, Roumanie
Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Date d'inscription : 24/01/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:30

Un livre que j'ai adoré : La pitié dangereuse de Stephan Zweig.
Ca fait un bail que je l'ai lu, j'aimerais bien le relire !

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 1584_01


Stefan Zweig, vous savez ? 1881-1942. L'ami et le pendant de Sigmund Freud. Tous deux juifs viennois, intéressés par l'esprit humain, sa structure et ses bizarreries. Freud lisait les nouvelles de Zweig avant publication, Zweig a écrit l'oraison funèbre de l'inventeur de la psychanalyse. Zweig, écrivain très connu, obligé de fuir l'Autriche à cause des nazis, suicidé avec sa femme au Brésil, à Pétropolis, à cause de la guerre qui avait détruit ses rêves de pacifisme et d'humanisme.

Il a écrit des dizaines de nouvelles, des biographies, du théâtre, et un seul roman. La pitié dangereuse.

L'intrigue : un jeune officier pauvre est en garnison en province, juste avant la Première guerre mondiale. Le riche du coin le convie à une soirée. Un peu grisé, il invite après le repas la fille de la maison à danser. Une belle gaffe ! Elle est infirme. Pour se faire pardonner, il expédie des fleurs, y retourne, s'apitoie, ne se rend pas compte qu'elle tombe amoureuse de lui, se laisse emprisonner par irrésolution dans des promesses, commet finalement une belle lâcheté, veut tout rattraper en sacrifiant son existence à cette fille mais l'assassinat de Sarajevo empêche l'arrivée du télégramme. Irruption de la grande histoire dans la petite.

une analyse de Zweig, à méditer :
« Il y a deux sortes de pitié. L'une, molle et sentimentale, qui n'est en réalité que l'impatience du cœur de se débarrasser au plus vite de la pénible émotion qui vous étreint devant la souffrance d'autrui, cette pitié qui n'est pas du tout la compassion, mais un mouvement instinctif de défense de l'âme contre la souffrance étrangère. Et l'autre, la seule qui compte, la pitié non-sentimentale mais créatrice, qui sait ce qu'elle veut et est décidée à persévérer avec patience et tolérance, jusqu'à la limite des forces humaines. »
Revenir en haut Aller en bas
http://asibella.over-blog.com
guillemette
J'débute mais je me soigne !!
guillemette


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Paris 15
Loisirs : photos, bricolage, déco, cuisine,...
Ages de vos enfants : 3 garçons de 3 ans, 2 ans et 2 semaines !
Date d'inscription : 21/10/2005

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:43

Une histoire d'amouuuur ? J'ai bien une idée, mais il y a 3 tomes... mais je les ai lus très rapidement il y a maintenant... 6 ans :
la trilogie INCA d'Antoine B. Daniel (en fait, 3 auteurs réunis).
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 217543_16633_2
C'est une histoire d'amour entre un conquistador espagnol et une princesse inca. On est transporté dans des paysages magnifiques, dans une civilisation passionnante... Du coup, 6 mois après l'avoir lu, nous sommes allés en Amérique du Sud, plus ou moins sur les traces des héros ! Bon, le livre n'avait fait que renforcer l'envie d'aller là-bas qui nous démangeait déjà très fortement... depuis l'enfance avec Esteban, Zia, de Tao et les cités d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:26

super ça recommence pas d'idées pour le moment... je vais y réfléchir! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:23

Une magnifique histoire d'amour qui m'a beaucoup touchée il y a quelques année et que je relirais avec plaisir : La Nuit des Temps de Barjavel...
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 2266023039

Résumé de l'éditeur :
"Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé du relief sous-glaciaire. Un incroyable phénomène se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal. Il y a un émetteur sous la glace... Que vont découvrir les savants et les techniciens venus du monde entier qui creusent la glace à la rencontre du mystère ? La nuit des temps, c'est à la fois un reportage, une épopée mêlant présent et futur, et un grand chant d'amour passionné. Traversant le drame universel comme un trait de feu, le destin d'Elea et de Paikan les emmène vers le grand mythe des amants légendaires."
Revenir en haut Aller en bas
reverval
Totalement addict !!!!
reverval


Nombre de messages : 8798
Age : 51
Localisation : NICE
Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans
Date d'inscription : 23/10/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:42

J'aime énormément aussi Un Prêtre Marié de Barbey d'Aurevilly.
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 208070740X.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Malgré son titre volontairement provocateur, ce roman raconte l'amour d'un père pour sa fille et de cette fille pour son père, l'amour échevelé d'un jeune noble pour cette jeune fille frappée de la honte, l'amour sans retour de la fiancée de ce jeune homme...
Je trouve les personnages sublimes et je suis émue à chaque lecture. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:37

Super ! C'est reparti !
Alors je propose Le Patient Anglais, beaucoup connaissent le film, mais avez-vous lu le livre ?
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 2020181614.08._SCTZZZZZZZ_
Quelque part en Italie, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans une villa transformée en hôpital militaire, Hana, une jeune infirmière, veille sur son unique patient : un aviateur anglais atrocement brûlé lors d'un accident d'avion dans le Sahara. Deux hommes font irruption dans la villa éventrée par les obus, et chacun tour à tour doit dévoiler son secret. Le plus énigmatique reste celui de ce patient anglais, ivre de morphine, amoureux du désert, qui raconte dans les marges des livres ses propres histoires chimériques.
Revenir en haut Aller en bas
flam
... besoin d'une désintox !
flam


Nombre de messages : 1247
Age : 64
Localisation : région parisienne
Loisirs : Encadrement, broderie, sorties,lecture
Ages de vos enfants : 13 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:28

j'avais pensé à Belle du Seigneur de Cohen mais je crois que c'et un peu long, plus de 1000 pages??
je l'avais lu vers 17 ans et j'avais trouvé cela formidable

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 2070404021.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:26

Et on fait le choix à quel moment ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:44

clemmaya a écrit:
Et on fait le choix à quel moment ???? Embarassed
suzy refait un sujet avec toutes les propositions et on vote dedans... un peu de patience! Very Happy pour ma part j'ai pas encore pris le temps de cogiter... je cherche un bouquin pas trop gros... je vais pas faire concurence à flam et sa proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
nathalie
J'arrête de me soigner...
nathalie


Nombre de messages : 918
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/11/2005

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:32

"belle du seigneur" !! jamais réussi a aller jusqu'au bout même si à chaque tentative je vais un peu plus loin!!!

je propose un roman de Jeanne BOURIN " Le grand feu"
situé au XII ème siècle, belle histoire d'amour entre bernold , maître verrier et Isambour, brodeuse sur toile.
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Grand_feu_Le__114018
Revenir en haut Aller en bas
http://suroakavenue.canalblog.com/
tatie Anna
Totalement addict !!!!
tatie Anna


Nombre de messages : 5569
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : Bouquins, couture, broderie, cuisine
Ages de vos enfants : F 10 ans, G 8 ans, F 6 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:03

clemmaya a écrit:
Et on fait le choix à quel moment ???? Embarassed

Au bout d'une semaine, donc dimanche ou lundi prochain...patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:37

Oh mais je patiente, aucun pb !!! Very Happy Même si j'attends avec impatience le nom du livre à dévorer !!! CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
nuage
J'débute mais je me soigne !!
nuage


Nombre de messages : 265
Age : 67
Localisation : 71 brionnais
Loisirs : patchwork couture bricolage
Ages de vos enfants : 28 ET 2pt filles 3ans et 6mois
Date d'inscription : 12/04/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: club lecture   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:08

Un beau livre "L'HOMME DE MA VIE "de madeleine CHAPSAL c'est une biographie , elle raconte sont amour pour JJ SERVAN SCHREIBER
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER 2253111228
Revenir en haut Aller en bas
mamou
J'débute mais je me soigne !!
mamou


Nombre de messages : 254
Age : 54
Localisation : Liège
Ages de vos enfants : Martin 8 ans, Lucie et Nicolas 25 mois
Date d'inscription : 07/02/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptySam 3 Fév 2007 - 14:58

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Et_france_couv

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?

Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…

Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.


Ce livre mèle à la fois le "suspense", le fantastique et finalement l'amouuuur ! J'ai accroché et zhom aussi dont ce n'est pourtant pas la tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cilou6.skyblog.com/
Fine
J'arrête de me soigner...
Fine


Nombre de messages : 582
Age : 115
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptySam 3 Fév 2007 - 19:52

J'ai choisi : emile Zola "La faute de l'abbé Mouret"

Au Paradou, Albine va peu à peu réapprendre la vie à l'abbé Mouret. Dans cette sorte de paradis terrestre à la végétation luxuriante, ils vivent comme Adam et Ève et découvrent peu à peu l'amour, qui finit par devenir charnel. Serge a trouvé son équilibre. Mais il va être brutalement chassé du paradis par le frère Archangias, qui lui rappelle ses devoirs de prêtre et le force à quitter Albine. L'abbé Mouret regagne sa paroisse, et tout désir s'éteint en lui. Albine, qui était enceinte, se suicide lorsqu'elle voit que plus rien ne peut ramener son amant à la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fine
J'arrête de me soigner...
Fine


Nombre de messages : 582
Age : 115
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptySam 3 Fév 2007 - 19:58

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Zola10

Voici l'image du livre que j'ai choisi La Faute de l'abbé Mouret de Emile Zola et le commentaire est ci-dessus.!!!!!!!!
J'ai adoré le style d'écriture et l'histoire d'amour est sublime !!!!!!!!!!!

Au Paradou, Albine va peu à peu réapprendre la vie à l'abbé Mouret. Dans cette sorte de paradis terrestre à la végétation luxuriante, ils vivent comme Adam et Ève et découvrent peu à peu l'amour, qui finit par devenir charnel. Serge a trouvé son équilibre. Mais il va être brutalement chassé du paradis par le frère Archangias, qui lui rappelle ses devoirs de prêtre et le force à quitter Albine. L'abbé Mouret regagne sa paroisse, et tout désir s'éteint en lui. Albine, qui était enceinte, se suicide lorsqu'elle voit que plus rien ne peut ramener son amant à la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique
karine-maman-des-chats


Nombre de messages : 6333
Age : 48
Localisation : Hauts de Seine
Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin
Date d'inscription : 31/08/2006

CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:40

puisqu'il faut de l'amour en voici dans ce roman historique qui va vous faire voyager (et mine de rien apprendre 2, 3 choses! ) c'est pas de la grande littérature mais on est quand même bien au-dessus de la collection Harlequin! Wink
La nuit du sérail de Michel de Gréce
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Couv_nuitduserail
c'est les mémoires d'une jeune blanche antillaise qui par la vie se retrouve au sérail ! De l'amour, de la passion, de l'exotisme et de la politique (enfin pour nous c'est de l'histoire!) Récit racontée par l'héroine comme si c'était ses mémoires...

se trouve facilement en biblio (poche ou dans une édition regroupant plusieurs romans) mais plus dispo sur amazon et la fnac en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemael.canalblog.com/
Invité
Invité




CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER   CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB LECTURE/PROPOSITIONS POUR FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club lecture de Septembre : Stephan ZWEIG
» club de lecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTIVITES CULTURELLES :: Des livres pour le plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser